US Immigration



 

Immigration-300x300

L’Amerique a toujours ete une nation d’immigrants Par le 15ème siècle, les premiers Europeens, dirige par l’espagnol et le français, avait commence à etablir des colonies de peuplement dans ce qui allait devenir les Etats-Unis. En 1607, les Anglais ont fonde leur premier etablissement permanent en Amerique actuelle à Jamestown dans la majorite Virginia Colony.The des immigrants est venu en Amerique à la recherche des opportunites economiques. toutefois, parce que le prix de passage etait raide, un demi-estime ou plusieurs des Europeens blancs qui ont fait le voyage l’a fait en devenant des serviteurs sous contrat.

Un autre groupe d’immigrants qui sont arrives contre leur gre pendant la periode coloniale etaient des esclaves noirs d’Afrique de l’Ouest. Les Etats Unis. Guerre civile (1861-1865) conduit à l’emancipation approximative 4 millions d’esclaves; . Bien que les chiffres exacts ne seront jamais connus, on pense que 500,000 à 650,000 Africains ont ete amenes en Amerique et vendus en esclavage entre les 17e et 19e siècles.

Entre 1815 et 1865. La majorite des nouveaux arrivants a salue du nord et en Europe occidentale avec près d’un tiers de l’Irlande, qui a connu une famine massive dans le milieu du 19e siècle. En effet, dans les annees 1840, près de la moitie des immigrants de l’Amerique etaient de la seule Irlande. Typiquement pauvres, ces immigrants irlandais se sont etablis à proximite du point d’arrivee dans les villes le long de la côte Est. Entre 1820 et 1930, certains 4.5 millions d’Irlandais emigre aux États-Unis.

Le 19ème siècle a vu les États-Unis reçevoir une 5 million d’immigrants allemands. Beaucoup d’entre eux partirent à nos jours Midwest pour acheter des fermes ou se rassembler dans des villes telles que Milwaukee, St. Louis and Cincinnati. Lors du recensement national de 2000, plus d’Americains revendique une ascendance allemande que tout autre groupe.

Au milieu des annees 1800, un nombre important d’immigrants asiatiques installes aux États-Unis. Attires par les nouvelles de la ruee vers l’or en Californie, certains 25,000 Chinois, il avait emigre au debut des annees 1850. Après la guerre civile, les États-Unis ont connu une depression dans les annees 1870 qui a contribue à un ralentissement de l’immigration.

L’une des premières pièces importantes de la legislation federale visant à restreindre l’immigration etait la Loi d’exclusion des Chinois de 1882, qui interdit les travailleurs chinois de venir en Amerique. Les Californiens avaient agite pour la nouvelle loi, blâmer les Chinois, qui etaient prêts à travailler pour moins, pour une baisse des salaires.

Pour une grande partie des annees 1900, le gouvernement federal a laisse la politique d’immigration aux Etats individuels. toutefois, par la dernière decennie du siècle, le gouvernement a decide qu’il fallait intervenir pour gerer l’afflux sans cesse croissant de nouveaux arrivants et designe Ellis Island à New York Port près de la Statue de la Liberte, comme une station d’immigration federale. Plus que 12 million d’immigrants entres aux États-Unis par Ellis Island au cours de ses annees de fonctionnement de 1892 à 1954.

1880 à 1920 fut un temps de l’industrialisation et l’urbanisation rapides, Ameriques a reçu plus de 20 million d’ immigrants. À partir des annees 1890, la majorite des arrivees etaient de Central, L’Europe Est et du Sud. Dans cette seule decennie, certains 600,000 Italiens ont emigre en Amerique, et par 1920 plus que 4 millions est entre aux États-Unis. Juifs d’Europe orientale fuyant les persecutions religieuses sont egalement arrives en grand nombre; plus de 2 millions entres aux États-Unis entre 1880 et 1920.

Après la guerre, Le Congrès a adopte une loi speciale permettant aux refugies de l’Europe et l’Union sovietique à entrer aux États-Unis. Après la revolution communiste à Cuba 1959, des centaines de milliers de refugies en provenance de cette île nation ont egalement gagne l’admission aux États-Unis.

En 1965, Le Congrès a adopte la Loi sur l’immigration et la nationalite, qui a supprime des quotas bases sur la nationalite et a permis aux Americains de parrainer des parents de leur pays d’origine. À la suite de cet acte et la legislation ulterieure, la nation a connu un changement dans les tendances de l’immigration. Aujourd’hui, la majorite des Americains. les immigrants viennent d’Asie et d’Amerique latine plutôt que l’Europe.

ADEVIA Sante a une longue experience du recrutement des infirmières pour les hôpitaux americains. Au fil des ans, nous avons construit d’excellentes relations avec les avocats de deux d’immigration qui sont parfaitement au courant de faciliter l’immigration des professionnels de la sante.

Musillo Unkenholt LLC est un cabinet d’avocats de l’immigration à service complet basee à Cincinnati, Ohio et servir les clients à travers les États-Unis et dans le monde. Leurs avocats ont une vaste experience dans un eventail de processus d’immigration. Ils se concentrent sur les questions d’immigration d’affaires pour un eventail d’industries, les soins de sante,, informatique, incorporation , recrutement, construction, ingenierie, finance, et consultant.

http://www.muimmigration.com/ Contact: Chris Musillo

Immigration Solutions Inc, groupe très excite d’individus avec une richesse d’experience sur un spectre complet de nous les questions d’immigration. La societe est extrêmement motive et sensible à l’urgence en matière d’immigration.

http://www.immigrationsolutionsinc.com/ Contact: Leslie Davis

Les infirmières peuvent egalement obtenir un bon aperçu du site Web du Service americain de l’immigration:

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis


Print Friendly, PDF & Email